Licence joueur(se) ou dirigeant

Pour toute inscription au club de football cantonal du Groupement Jeunes Pays des Sources, il vous suffit de télécharger et de remplir les formulaires suivants:

DEMANDE DE LICENCE JOUEURS DIRIGEANTS 2018-2019.pdf

QUESTIONNAIRE DE SANTE.pdf

- La demande de licence Joueur.
Vous devrez remplir chaque encadrés sauf les encadrés "Représentant du CLUB" et "Pour un licencié MAJEUR".
La partie "CERTIFICAT MEDICAL" doit être obligatoirement remplit par un médecin généraliste pour une première licence ou avoir répondu OUI à au moins une question du Questionnaire de santé.

- Le questionnaire de santé.
Ce questionnaire est à remplir pour tout changement de club ou renouvellement de licence uniquement. Si vous répondez OUI à au moins une question, une visite médicale sera obligatoire pour remplir l'encadré "CERTIFICAT MEDICAL".
Ce questionnaire sera à rendre avec la demande de licence avec le nom et prénom du demandeur.

Nous restons à  votre disposition pour plus d'informations sur les inscriptions au football.

MARENSIN FC / U15 4 jours
MARENSIN FC / U15 : résumé du match 4 jours