MATHIO OPTIQUE et AUDITION - PARTENAIRE OFFICIEL U13

31 octobre 2018 - 14:09

Hier après-midi, les responsables de la catégorie U13 et leurs joueurs ont rencontré leur partenaire officiel
MATHIO Centrale d'Optique et Audition pour présentation de leur nouvel équipement et remise d'un maillot d'honneur signé par les joueurs.
L'ensemble de l'équipe dirigeante, ici représenté par leurs éducateurs, ainsi que les joueurs remercient chaleureusement leur partenaire pour leur soutien au sein de notre Groupement Jeunes!

Chez Centrale d’Optique et d’Audition Mathio, nous aimons vous faire plaisir et répondre à vos besoins. Nous avons donc sélectionné des lunettes qui s’illustrent par leur qualité et leur esthétique pour votre plus grand bonheur.

Parmi une grande collection de montures, venez vite découvrir et essayer des lunettes de grandes marques, telles que Dolce & GabbanaGuessRay-BanNike ou encore Oakley !

Nos professionnels de la vision sont à votre écoute et vous conseillent pour que vous trouviez la paire de lunettes qui vous convient. Et puisque les verres sont les éléments essentiels, vos opticiens à Morcenx et Parentis-en-Born vous proposent la qualité du groupe Essilor, numéro 1 mondial dans la fabrication de verres correcteurs.

Vous bénéficierez également de l’expertise d’un audioprothésiste Audition Conseil, pour définir avec lui une solution auditive adaptée à vos besoins.

Rendez-vous vite dans nos magasins de Parentis-en-Born et Morcenx !

Optique Mathio Morcenx
Centre Commercial Super U - Les Grands Carolins
40110 Morcenx

Ouvert du lundi au vendredi :
8:00 – 12:30 et 14:00 – 19:15
Samedi : 9:00 – 19:00 en continu Téléphone: 05 58 09 47 08