Rentrée-Foot Féminin

22 octobre 2018 - 09:38

Cette saison, et pour la première fois dans les Landes, le District a organisé une rentrée-foot pour tout le football féminin!
Composée en deux parties, une le matin avec la réception des plus jeunes joueuses des catégories U7 à U11 avec 4 filles présentent pour la G.J. Pays des sources (Romane, Elena, Néréa et Claudia). Les deux premières ont été associé à trois jeunes filles de Saint-Sever et ont passé une superbe matinée an prenant un maximum de plaisir à jouer entre filles, contres des filles, dans la joie avec des visages aux larges sourire! Petit plus pour elle d'avoir remporté toutes leurs rencontres, bravo à elles 5!
Claudia, et Néréa ont senti un peu plus de difficultés à s'intégrer dans une équipe d'inconnues mais ont tout de même prit plaisir à découvrir et partager cette première expérience féminine lors de leurs trois rencontres!

L'après-midi ce fut au tour des plus grandes, Aïhnoa, Safia, Rafaëla et Maddy, toutes les 4 séparées par catégorie ce qui n'a pas manqué d'accentuer un peu plus leur stress.
Évoluant chacune à des potes différents elles aussi découvrirent le monde de football féminin en jouant plusieurs rencontres chacune sur des terrains de football à 8.
L'ensemble de la journée a été globalement positive avec la joie de participer à ce rassemblement féminin et une satisfaction d'avoir été présente! Toutes ont désormais envie de progresser afin d'évoluer dans ce sport en prenant toujours autant de plaisir et rivaliser avec les autres filles lors de rencontres de ce type et de partager leur expérience entre elles!

Bravo à nous 8 jeunes joueuses qui, rappelons-le, découvrent le football pour la majorité d'entre elle depuis un mois et demi seulement!
Continuez sur cette lancée les filles!