CONTRAT SPONSORING ET PARTENARIAT

28 septembre 2018 - 18:48

Faites un don ou devenez partenaire officiel du G.J. PAYS DES SOURCES.
Notre club est à la recherche de sponsors ou de généreux donateurs pour faire face à ses nombreux frais de fonctionnement : encadrement des jeunes par des éducateurs diplômés, animations pour l’école de foot, participations et organisations de tournois, renouvellement et entretien des équipements,achats de matériel pédagogique.
Tous ces frais sont des dépenses obligatoires qui s’avèrent coûteuses pour notre club amateur. Pour toutes ces raisons le G.J. PAYS DES SOURCES compte sur vous !

Vous êtes Artisan, Employé ou Chef d’entreprise,
Vous êtes parents de joueur(se) ou Supporter,
Vous aimez le club et soutenez le G.J. PAYS DES SOURCES

La Commission Partenariat, Sponsoring et Mécénat est à votre disposition pour vous informer et vous conseiller sur les différentes possibilités de partenariat offertes par le club.

Les différentes possibilités de partenariat :

1 . Faire un Don à GROUPEMENT JEUNES PAYS DES SOURCES

Tout d’abord, avant de faire un don sachez que tout don est déductible d’impôt de 60 à 66%

Exemple :
- Un particulier a un revenu imposable de 20 000 € en 2018. Il décide de verser 500 € à une association d’intérêts généraux active dans le domaine sportif ( le G.J. PAYS DES SOURCES, par exemple). Au titre de 2019, il bénéficiera d’une réduction d’impôt de 66 %, soit 330 €. Le coût réel de son don sera de 170 € par contre le club, a quant à lui, bien bénéficié d’un don de 500€.

A la réception de votre don, un document CERFA attestant de votre geste vous sera adressé sous 8 jours. Ce document est à joindre avec votre déclaration d’impôts afin de bénéficier de la réduction d’impôt.

2. Devenez partenaire Officiel du G.J. PAYS DES SOURCES

Vous souhaitez véhiculer l’image de votre entreprise sur le G.J. PAYS DES SOURCES ,dans la département de Landes, ou associer votre entreprise aux réussites sportives de nos équipes qui évoluent en District voire en Ligue Nouvelle-Aquitaine?
Notre club vous offre la possibilité de devenir partenaire officiel en mettant une gamme complète de supports de communication du simple Panneau-tique ,en passant par le marquage de votre logo sur nos maillots, jusqu’au sponsoring complet d’une équipe .

Yann RISPAL
Co-président du G.J. PAYS DE SSOURCES