RENTREE FOOT U13

10 septembre 2018 - 09:53

Rentrée Foot U13 hier à la plaine des sports de Saint-Paul les Dax

Les Jeunes U13 du Pays des Sources ce sont réunis pour leur rentrée comprenant un mini tournoi où ils affrontaient l'entente Escource/Parentis, celle de la Jeunesse Sportive Laluque-Rion et la nouvelle entente Avenir Foot Adour (ex Saint Paul Sport).
Les gris débuttent par un match nul face a Escource/Parentis 0-0 suivit d'une victoire face à nos voisins de Laluque/Rion 1-0.
Pour le dernier match les Jeunes affrontaient une très solide équipe de l'AVA composée de joueurs évoluant en ligue et s'inclinent logiquement 6-0.

Malgré ce dernier match les u13 ont réussi une bonne rentrée sous une température de 30 degrés!

À noter que nos éducateurs Philippe et Gregory ont participé le matin même à la réunion pédagogique de leur catégorie se déroulant sur le site de Tartas.