Licence joueur(se)

Pour toute inscription au club de football cantonal du Groupement Jeunes Pays des Sources, il vous suffit de télécharger et de remplir les formulaires suivants:

DEMANDE DE LICENCE JOUEURS DIRIGEANTS 2018-2019.pdf

QUESTIONNAIRE DE SANTE.pdf

- La demande de licence Joueur.
Vous devrez remplir chaque encadrés sauf les encadrés "Représentant du CLUB" et "Pour un licencié MAJEUR".
La partie "CERTIFICAT MEDICAL" doit être obligatoirement remplit par un médecin généraliste pour une première licence ou avoir répondu OUI à au moins une question du Questionnaire de santé.

- Le questionnaire de santé.
Ce questionnaire est à remplir pour tout changement de club ou renouvellement de licence uniquement. Si vous répondez OUI à au moins une question, une visite médicale sera obligatoire pour remplir l'encadré "CERTIFICAT MEDICAL".
Ce questionnaire sera à rendre avec la demande de licence avec le nom et prénom du demandeur.

Nous restons à  votre disposition pour plus d'informations sur les inscriptions au football.

CALENDRIER FOOTBALL ANIMATION : nouvelle photo 16 jours
CALENDRIER FOOTBALL ANIMATION 16 jours
Licence joueur(se) 20 jours
Dorian LEIGNER et 11 autres 21 jours
Stade de Nazères et 4 autres : nouvelles photos 21 jours
Stade de Nazères et 2 autres 21 jours
RECHERCHE EDUCATEUR 22 jours
REPRISE FOOTBALL ANIMATION 23 jours
PORTE OUVERTE E.F.F. : nouvelle photo 1 mois
PORTE OUVERTE E.F.F. 1 mois
Yann RISPAL est devenu membre 2 mois
pays des sources vient de remporter le trophée 50000 visites 1 an

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.