RENTRE FOOT PAYS DES SOURCES

10 septembre 2018 - 10:28

Mercredi 05 Septembre, les dirigeants et éducateurs du Groupement Jeunes du Pays des Sources se sont réunis en présence des joueurs et joueuses accompagnés de leurs parents afin de présenter cette nouvelle saison 2018/2019.

Après la présentation des membres dirigeants présents, l'explication du fonctionnement, le projet du groupement jeunes et le point sur les licences dématérialisés, chaque licencié(e)s ou futur licencié(e)s se sont réunis par catégorie autour de leur éducateur attitré afin de participer à une petite séance de reprise. Les autres dirigeants se rendant disponible pour répondre aux questions des parents.
Sous un ciel couvert et légèrement pluvieux, l'ensemble des enfants ont partagé un moment convivial et sportif alimenté par la passion qu'est notre sport!
Seul le foot animation était réuni, le foot à 11 de compétition  (U15 et U17) ayant déjà reprit les entraînements depuis un mois étant en séances à ce moment là.

Cette saison le G.J. Pays des Sources comptera en moyenne 120 licencié(e)s jeunes et une quinzaine de dirigeants comprenant:
- Catégorie U6/U7: 2 à 3 équipes, accompagnées de 2 éducateurs formés et 3 accompagnateurs passant une formation au cours de la saison
- Catégorie U8/U9: 2 à 3 équipes, accompagnées de 2 éducateurs diplômés
- Catégorie U10/U11: 2 équipes,accompagnées d'1 éducateur diplômé et un jeune accompagnateur formé
- Catégorie U12/U13: 2 équipes , accompagnées de 4 éducateurs diplômés
- Catégorie U14/U15: 1 équipe, accompagnées de 2 éducateurs  diplômés (en entente avec le G.J. NORD LANDES)
- Catégorie U16/U17: 2 équipes, accompagnées de 2 éducateurs diplômés et 2 accompagnateurs (équipe B en entente avec le G.J. NORD LANDES)

Nous remercions l'ensemble des personnes présentes pour cette rentrée foot du Pays des Sources et souhaitons à l'ensemble des acteurs et des actrices de ce Groupement Jeunes une très belle saison!